oriana Posté(e) le 22 décembre 2021 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2021 Bonjour Ca y est ca recommence....je ne recois aucun mail Gmail sur mon adresse free(j'ai teste depuis ma propre adresse gmaill) des heures après voir 48 heures apres l'expediteur recoit un message : message non distribué un probleme temporaire est survenu lors de la distribution a : d'autres tentatives vont etre effectués... parfois je recois le message et souvent non....merci pour votre urgente je n'ai aucun filtre ni d'envoie ni de reception merci pour votre aide Citer
Chre Posté(e) le 22 décembre 2021 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2021 Bonjour @oriana Gmail utilise des serveurs de mails qui envoient de nombreux spams et/ou à des adresses Free inexistantes et qui sont bloqués par Free, un temps plus ou moins long en attendant que les taux des mails incorrects chutent. Il n'y a pas d'autres solutions que d'attendre que ça se rétablisse. Il y a 3 heures, oriana a dit : message non distribué Il faudrait le code erreur exact associé stp. Citer
Messages recommandés