TriSk3L Posté(e) le 21 décembre 2021 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2021 Bonjour, Je me permets de venir vers vous car j'ai installé aujourd'hui ma nouvelle Freebox pop en lieu et place de la mini 4k. Jusqu'ici, je n'avais aucun problème visible au niveau d'internet ou la télé. Mais là je constate en jouant à Battlefield ce soir que mon ping passe de 36 à 140, puis redescend 40 et remonte à 80. ça lague bien comme il faut. J'aimerais qu'on me trouve une solution car là je comprends pas. Je vous joins quelques screens de ma ligne (dont la courbe de débit au moment où je jouais). Je suis en dégroupage total. Merci d'avance, Yann Citer
Chre Posté(e) le 22 décembre 2021 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2021 Bonjour @TriSk3L Quelles sont les caractéristiques de ta ligne ? (dans ta console de gestion Free). Ton atténuation est assez forte. Vérifie aussi tous tes branchements. Débranche tout/rebranche tout pour être sûr, notamment que les câbles sont bien enfoncés jusqu'au clic. Enfin tu peux essayer d'inverser les alimentations électriques entre le player et le serveur (je ne sais pas si c'est possible sur la POP par contre). Citer
TriSk3L Posté(e) le 23 décembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 23 décembre 2021 Bonjour, merci pour ta réponse. J'ai redémarré la box et ça semble avoir corrigé la montée/descente de ping mais mon débit est pas top. Citer
Chre Posté(e) le 23 décembre 2021 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2021 Bonjour @TriSk3L 3km, ça commence à faire, mais ça reste dans la norme. Attends un peu voir si ça reste stable. Citer
Messages recommandés