Licioula Posté(e) le 21 décembre 2021 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2021 Bonjour Je demande un mot de passe pour me connecter à mon compte, et quand je l'utilise avec l'identifiant indiqué, l'accès l'est refusé... Impossibilté de contacter freemobile... Que faire? Merci Citer
Chre Posté(e) le 22 décembre 2021 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2021 Bonjour @Licioula Impossible de te connecter à ton compte Freemobile, c'est bien ça ? Ici donc : https://mobile.free.fr/account/ As-tu essayé l'option "j'ai oublié mon identifiant ou mon mot de passe" ? https://mobile.free.fr/account/forget Sinon, il faut appeler le 32 44. Redis-nous. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.