jeremb Posté(e) le 21 décembre 2021 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2021 Bonjour quand je regarde sur la carte fibre de free mon immeuble est éligible à la fibre mais l'adresse indiqué n'est pas la bonne et quand je test avec mon adresse exact ça me dis que je ne suis pas éligible et même chose avec la carte arcep l'adresse indiqué n'est pas la bonne mais je suis bien éligible et Manche fibre n'avez pas la bonne adresse aussi mais cela à été corriger après avoir fait remonter l'info et il y a bien une installation fibre dans l'immeuble installer à l’époque par manche telecom filiale de SFR donc comment savoir si je suis bien éligible a la fibre free j'ai penser à appeler évidement mais si c'est comme avec les autres opérateurs qui ne prennent pas le temps de comprendre mon problème je préfère éviter Citer
Chre Posté(e) le 22 décembre 2021 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2021 Bonjour @jeremb Si je comprends bien, c'est Manche Fibre ton opérateur d'infrastructure (OI), c'est à dire celui qui posé la fibre chez toi. Il faut attendre que la correction d'adresse remonte chez l'ARCEP et donc les autres opérateurs. Tant que ce n'est pas le cas, tu ne seras pas éligible. Tu peux essayer de contacter Manche Fibre pour vérifier qu'ils ont bien fait le nécessaire et à quelle date pour que l'info remonte. Courage. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.