Leiblang-Belem Posté(e) le 20 décembre 2021 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2021 Coupures répétitives depuis plusieurs jours sur. MON75-8 . C'est pénible lorsque internet est un outil de travail. Citer
Chre Posté(e) le 20 décembre 2021 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2021 *Bonjour* @Leiblang-Belem Rien de visible sur ton NRA : https://www.free-reseau.fr/mon75-8 Le problème est peut-être chez toi, ou entre ton logement et le NRA. As-tu bien vérifié tes branchements ? (débranche tout, rebranche tout pour être sûr). As-tu signalé le problème au 32 44 ? Que donne ton historique de connexion via http://mafreebox.freebox.fr ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.