Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

desynchronisation freebox v5


ludo85120

Messages recommandés

Bonjour, depuis hier je me suis aperçut que j'avais des désynchronisations assez espacé mais cependant gênantes . j'ai commencé par vérifier toute mon installation et également retirer les condensateur qu'il y avait . il y a une semaines tout fonctionnait très bien . j'ai même changer le bloc d'alimentation de la box.j'ai vraiment tout fait comme le detail la hotline. mai ce matin a 3 h jute avant d'embaucher il a rebooter en boucle au moin 5 fois de suite a 1 minute d'interval.entre chaque reboot. puis a 12h 4 reboot et maintenant aparrement plus de désynchronisation. je ne pense pas que se soit un problème venant de chez moi.

 

en plus je tiens a préciser que lorsque je veux prendre une application sur des sites comme telecharger.fr ca reboot au bout d'une minute pareil lorsque je veux voir une vidéo flash. alors d'où viendrais le problème?

merci de votre aide

ludo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse . le ticket a été ouvert .maintenant je également une baisse de debit je passe de 1.5 mo/s a 800 ko/s. mais ceci serais du au désynchronisation que les techniciens on répondu . maintenant je n'ai plus qu'a attendre qu'il fasse les vérifications.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 1382740323

il est vrai que j'ai des remontés de désynchro sur freebox v5 et christal

 

c'est quand même abérant tous ce bordel !!!

 

soit ya un réel pb sur le réseau, soit free paye pas assez dans la bande passante et à des heures, quand on est trop, sa saute pour certains :D

 

je leurs est tellement fait la guerre au 2 (free et ft) que dans la meme journée un technicien est venu, il à mis une ligne de test en utilisant ma ligne qu'il à basculer chez orange pour faire le test, donc j'avais des désynchros free, puis coupure générale de 30min le temps que le garls arrive, on met orange test de la ligne et signal ok, on remet la ligne sur free et c'est les désynchros.

 

au prochain appel j'expliquerais tous ce qui à été réalisé (sa c'était le 10eme test et j'énumère pas les autres) si le gars au 3244 comprend et qu'il me dit on continue a chercher c'est bien, si il me dit je vous envois un technicien j'explique même pas ce qui va arriver :D car il y à un moment ou il faut y arrêter ;)

 

le problème est financier ou sur le réseau chez eux mais pas chez nous tu as raison lu85120 ;)

 

aulieu de claquer tous ce fric dans le vent, faudrait effectivement le claquer à chercher, ou payer la bande passante suplémentaire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...