zizou63 Posté(e) le 15 décembre 2021 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2021 Bonjour, Je dois restituer mon matériel à FREE pour cause de résiliation mais je suis actuellement hospitalisé. Bien que je leur aie notifié cela, ils me menacent de me facturer la somme de 713 € si je ne fais pas le nécessaire rapidement. En conséquence, je leur ai demandé un délai supplémentaire mais pas de réponse. Pouvez vous m'aider en leur relayant mon message SVP. Merci beaucoup pour votre compréhension. Cordialement. DANIEL VAULUISANT ETIQUETTE DE RETOUR FREEBOX VICAINE 28 10 2021.pdf Citer
Chre Posté(e) le 15 décembre 2021 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2021 Bonjour @zizou63 Pour être sûr qu'il n'y a pas de confusions, iIci, c'est un forum communautaire composé de bénévoles et de clients Free comme toi, pas le SAV officiel de Free. Personne ne peut le faire à ta place je suppose ? il y a 26 minutes, zizou63 a dit : Bien que je leur aie notifié cela Comment les as-tu contacté ? Sinon, une réclamation officielle, mais ce n'est pas beaucoup plus simple que de faire restituer le matériel. https://www.free.fr/assistance/142.html (Envoi en courrier postal LRAR, dont tu peux demander le remboursement des frais d'envoi en joignant le justificatif de paiement). Courage. Citer
Messages recommandés