Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je dois restituer mon matériel à FREE pour cause de résiliation mais je suis actuellement hospitalisé. Bien que je leur aie notifié cela, ils me menacent de me facturer la somme de 713 € si je ne fais pas le nécessaire rapidement. En conséquence, je leur ai demandé un délai supplémentaire mais pas de réponse. Pouvez vous m'aider en leur relayant mon message SVP. Merci beaucoup pour votre compréhension. Cordialement.

DANIEL VAULUISANT

ETIQUETTE DE RETOUR FREEBOX VICAINE 28 10 2021.pdf

Posté(e)

Bonjour @zizou63

Pour être sûr qu'il n'y a pas de confusions, iIci, c'est un forum communautaire composé de bénévoles et de clients Free comme toi, pas le SAV officiel de Free.

Personne ne peut le faire à ta place je suppose ?

il y a 26 minutes, zizou63 a dit :

Bien que je leur aie notifié cela

Comment les as-tu contacté ?

Sinon, une réclamation officielle, mais ce n'est pas beaucoup plus simple que de faire restituer le matériel.

https://www.free.fr/assistance/142.html
 (Envoi en courrier postal LRAR, dont tu peux demander le remboursement des frais d'envoi en joignant le justificatif de paiement).

Courage.

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...