Anton87s Posté(e) le 9 décembre 2021 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2021 Je suis rentrè en Italie et j'ai essayè de resilier ma ligne free mobile. Operateur free: Depuis l'ètranger vous ne pouvez pas acceder au service resiliation. Est ce-que vous connaissez quelq'un en France qui puisses faire ça? Moi: Non je connais personne. Est-ce que je dois rentrer et payer un avion et un hotel juste pour resilier le contrat? Operateur free: Je ne peux pas vous aider monsieur. au revoir. Je pense à un mot seulement: honte. Citer
Chre Posté(e) le 11 décembre 2021 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2021 (modifié) *Bonjour* @Anton87s Si tu as toujours un contrat d'assurance français, tu peux essayer de passer par l'aide juridique de ce contrat. Sinon, résilie ton autorisation de prélèvement à ta banque en expliquant la situation à ton banquier. EDIT : Tu peux aussi essayer ça, envoie d'une LRAR Citation Free Mobile Résiliation 75371 PARIS Cedex 08 Source : https://www.resilier.fr/free-mobile.php Modifié le 11 décembre 2021 par Chre ajout infos Citer
Messages recommandés