zerux31 Posté(e) le 5 décembre 2021 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2021 Bonjour, excusé de vous déranger mais j'ai depuis quelque mois un problème assez perturbant avec ma freebox delta comme dit dans le titre une fois 17h passé ma freebox va cessez complétement d'émettre sur le réseau éthernet sachez que je suis toujours en adsl et que j'utilise mon xdsl avec aggregation 4g si possible pouvez vous m'aidez sachez que mes cpl que j'utilise ne sont en aucun cas la cause puisque ils fonctionnent chez des amis et pour terminer sachez que j'utilise aucun contrôle parental Citer
Chre Posté(e) le 8 décembre 2021 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2021 Bonjour @zerux31 Blocage à partir de 17h, tu es sûr que ce n'est pas ton contrôle parental qui bloque ? Ces outils proposent généralement des plages horaires de fonctionnement. Sinon il faut vérifier l'état de ta connexion sur FreeboxOS, via http://mafreebox.freebox.fr Citer
zerux31 Posté(e) le 12 décembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 12 décembre 2021 Bonjour @Chre Suite à la venu d'un technicien free, nous avons remarqué qu'on avaient nos câbles ethernet commun avec notre voisin se qui faisait que dès qu'un de nous se connecter à un de nos appareils avec ethernet chez le voisin cela coupé et vice versa. Du coup on a prévu de refaire complètements les câbles RJ45 de chez nous afin d'être tranquille Citer
Chre Posté(e) le 13 décembre 2021 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2021 Bonjour @zerux31 Étrange installation Tiens-nous au courant pour savoir ce que ça donne au final. Citer
Messages recommandés