Alain42 Posté(e) le 5 décembre 2021 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2021 Bonjour à tous, Je suis abonné à la fibre Free avec la Freebox One. Mon download est bon, mais mon upload est épouvantable : autour de 5Mbps. Je m'en suis aperçu il y a plusieurs semaines, je fais des tests réguliers sur nperf et c'est toujours catastrophique. J'ai redémarré la box, refait le test illico, et c'est toujours pareil : Bien sûr le PC fixe avec lequel je fais le test est connecté en Ethernet. Une idée sur ce qui m'arrive ?? Merci beaucoup ! Citer
Alain42 Posté(e) le 7 décembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 7 décembre 2021 Personne n'a rencontré ce problème ? Aucune idée pour m'aider ? Sinon je testerais au 3244... Citer
Chre Posté(e) le 8 décembre 2021 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2021 Bonjour @Alain42 Il y a 22 heures, Alain42 a dit : je testerais au 3244 Oui, le support de Free reste une bonne porte d'entrée en cas de problème Sinon, que donne ton onglet "État Internet" (masque tes infos personnelles comme l'IP v4 et v6). As-tu vérifié tes branchements ? (débranche tout, rebranche tout pour être sûr). En particulier la connexion avec la jarretière optique à ta prise optique murale. Citer
Messages recommandés