Criquete Posté(e) le 5 décembre 2021 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2021 Bonjour j ai été démarché par free le 24 novembre et j'ai reçu le matériel le 26 apres réflexion car j'ai reçu la version free box révolution ancien modèle alors que j avais une 4 K et qu'elle ne va pas convenir à mon usage quotidien . Je souhaite me résilier, je sais que je suis dans mon droit mais la ligne a été coupé edu coup le 03 décembre. Je pense que mon opérateur actuel ne le sais pas encore. Vais je avoir des frais quand au retour de matériel, est ce qu'il va falloir que je repaye les frais du coup de raccordement si je reste chez mon opérateur . Et combien de temps tout cela va t il prendre merci par avance de vos réponses. Citer
Chre Posté(e) le 6 décembre 2021 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2021 Bonjour @Criquete C'est curieux que tu ai été coupée pour passer d'une Révolution à une 4K. Pareil, tu dis : Le 05/12/2021 à 04:37, Criquete a dit : Je pense que mon opérateur actuel ne le sais pas encore. Si tu passes de Révolution à 4K, tu restes chez le même opérateur Free. J'ai du mal à suivre ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.