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Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Cela fait plusieurs heures que j'attends que le technicien France Telecom passe pour raccorder ma ligne suite à un déménagement. Créneau du rdv entre 8het 10h. Il est 11h30 et je viens juste de voir le changement sur le suivi de on raccordement (voir image) alors que personne n'est passé!! Qu'est ce que ça signifie? Que je m'assois sur mon abonnement internet? Il a déjà fallu attendre deux semaines pour avoir le rendez-vous et ça reporte encore?

Et que signifie ce code erreur? Désolé mais je suis pas sûr que tous vos clients soient du métier!

Pendant ce temps là, je continue de payer les factures. Vous prévoyez un geste commercial ou là aussi je m'assois dessus?

Bien sûr, impossible de joindre l'assistance puisque la boîte vocale me dit que ma ligne est en cours de raccordement !

 

Bien cordialement

 

Screenshot_2021-11-29-11-32-03-125_com.android.chrome.jpg

Modifié par Gamel08
Posté(e)

Bonjour @Gamel08

Il y a 1 heure, Gamel08 a dit :

je suis pas sûr que tous vos clients soient du métier!

Ici, c'est un forum communautaire d'entraide, composé de bénévoles et de clients Free comme toi, pas le SAV officiel de Free ;)

Comme indiqué dans ton suivi d'abonnement, il faut contacter le support de Free. Par le 32 44 ou alors via Twitter, Whatsapp ou encore Face2Free.

Ne publie pas tes identifiants hotline sur un site public comme ici, qq'un de malintentionné pourrait se faire passer pour toi.

Quand au code d'erreur "annullation - CLI004_Cuivre" :

Citation

Intervention refusée par le client_CLI004_
CLI004 : Client: demande annulation de la commande par le client final

 

Posté(e)

As tu un lien vers.le support car la hotline ne fonctionne pas et via mon espace abonné ça me dit que le service est momentanément indisponible...

Donc leur code signifierait que c'est moi qui ait annulé l'intervention?! J'étais à la maison, personne n'est passé et je n'ai pas le contact de France Telecom, je ne vois pas comment j'aurais pu faire...

Posté(e)

Bonjour @Gamel08

Les sous-traitants de sous-traitants sont payés au nombre d'interventions. Il n'est pas rare que le motif remonté soit faux pour justifier d'une non intervention à cause d'un retard sur les interventions précédentes. Cela n'est pas normal, mais...

Le 29/11/2021 à 12:40, Gamel08 a dit :

le support car la hotline ne fonctionne pas

C'est à dire ?

Le 29/11/2021 à 12:40, Gamel08 a dit :

via mon espace abonné ça me dit que le service est momentanément indisponible

Il faut ré-essayer. Seul Free peut décoincer ta situation. La hotline est généralement mois saturée sur la période début d'après-midi, à partir de 13h disons, et sur des créneaux le mardi ou jeudi. (Le lundi = toutes les pannes du week-end, le mercredi et le vendredi, les gens en congés qui en profitent pour appeler). Courage.

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