Maurice59 Posté(e) le 28 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2021 tous les jours de nouveaux mails Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hissouuu Posté(e) le 28 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2021 Idem je me fais envahir de ces saloperies également venant de noreply@mercedes.me je ne sais pas si vous les avez aussi ? Et en plus ils n’atterrissent même pas sur le SPAM, ils viennent en boite de réception directement. Quel bordel !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice59 Posté(e) le 28 novembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2021 J'ai toutes les marques imaginables Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camagseb Posté(e) le 28 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2021 Bonsoir. Même problème également. Pour ma part j'ai créé des règles dans zimbra pour qu'ils finissent dans la poubelle direct... (Avec les mots-clés : mercedes.me, bonjour Leonardo...). Je les ai signalés aussi à signal spam... On verra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regis_Scott Posté(e) le 29 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2021 J'en reçois une 20 aines par jour !! Cela devient c@@@@ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution Chre Posté(e) le 29 novembre 2021 Solution Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2021 Bonjour à toutes et tous, bonjour @Regis_Scott Tu peux les déplacer dans le dossier spam depuis le webmail (Zimbra ou Roundcube). Cela permet à Free de mettre à jour automatiquement ses filtres antispams. Attention, la prise en compte d'une nouvelle campagne de spams prends plusieurs jours ouvrés, voir plus semaines suivant les situations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice59 Posté(e) le 1 décembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2021 Merci, je vais tester cette solution 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés