Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Tres grosse perte de debit + synchronisation etape 2 3


sam-78

Messages recommandés

Bonjours a tout et je vous rejoint a vous tous,abonner free pour encore une fois pousser un grand coup de geul envert les services free alor je vous raconte comment sa c'est passer pour moi

J'ai commancer par des peite perte de conection enviton 3 a 4 ds la journee depuis le 2 decembre puis je remarque que la conection saute de plus en plus souvant arriver au 6 decembre j'ai des pertes de conection toute les minutes et arriver au 8 plus rien !!!l'assistance Free qui n'arrette pas de me dire que c'est les reparteur qui sont en cose et comeme 2 semaine apres enfin un technitien passe voir ces fameux repartiteur pour qu'aux finale ce ne soit pas sa la cause du problemme apres avoir recu un mail de leur part et attander ce n'est pas fini a ce moment la le 17 decembre plus de 2 semaine et demi sans rien freebox me dit qu'il font tout leur possible pour regler ce problemme arriver a ce moment la faut arretter de dire nimporte quoi depui quand un technitien met 2 semaine pour pouvoir aller voir des repartiteurs puis me vient une idee car je me suis renseigner aupres de ce forum bien sur et j'ai remarquer que pas mal de personne avait des soucis avec la femto (pour recevoir la 3g sois disant cher toi avec la puce free en tout cas pour moi sa ne change absolument rien ) donc je decide donc d'enlaver la femto pour faire un teste car sa buget au niveau de la 2 et 3 emme etape comme a peu pres tt le monde donc une fois la femto enlever je rebranche la free et la comme par magie (lol) la free affiche l'heure apres plus de 2semaine et demis sans internet le problemme etait bien la femto je l'est rebrancher par la suite l'etape 2 et 3 sont reaparut donc apres avoir bien eclater la femto contre le carlage de ma maison je penssais que le problemme etai resolue mais le problemme ne sarrette pas la en effet une perte de debit incroyable se fait ressentire (pour vous dire une mise a jour gta5 sur ps3 mettai environt 1m30 et maintenant sa se fait en 135 minutes !!! Pour vous dire la page google met 45 segonde avant d'etre affichet donc apres tout ceci japel free pour leur annoncer que les femto etait en partie la cause de la syncronisation etape 2 ou 3 et je tombe vraiment sur quelqu'un de borner au service free me disant qu'il n'y avai jamais eu de problemme avec la femto et tout le tralala des services free ont a aucun problemme et quand vraiment il y a un problemme ils acuse orange c'est la pure veriter sa a toujours eter comme sa ensuite j'ai demander l'intervention d'un technitien cher moi car comme je l'est dit plus tot javai recu un mail comme quoi ce n'etait pas les repartiteur la cause et free ose me dire ont enverra un technitien si il y a vraiment un problemme alor la je dit trop c trop faut pas prendre les honettes personne pour des parfonner moi l'expression des couillons si apres plus de 3semaine sans internet ni fix ni tele c'est pas un problemme je comprand pourquoi free perd ses abonnee .perso je les appelle tout les 2 ou 3 jours pour me tenir de la situation mais il ne savent dire que il faut patienter monsieur ... Il faut patienter alor personellement je vai partire de cher free troo de problemme un service technique calamiteux a plusieur reprise on ma racrocher aux nez vraiment inadmissible sur ceux vous bonne journee a vous en esperent que le problemme soit resolue au plus vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dragaofelina merci a toit pour cette info je n'etai pas au courant sinon tjr pas d'internet j'ai fait mes petites enquette j trouver un technicien free qui abite pas tres loin de cher moi qu'un ami connai en plus je vai aller cher lui lui poser 2 3 question et si il pourrait eventuellement voir mon cas je vous tien au jus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...