vincent2137 Posted December 28, 2013 Report Share Posted December 28, 2013 Bonjour, Je constate un début beaucoup plus faible que prévu et veriable selon les heures (même si en ce moment depuis une semaine c'est quasi tout le temps pourri) http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=648518dbitfree.pnghttp://www.hostingpics.net/viewer.php?id=421057debitfree2.png Je suis en dégroupage total avec une freebox revolution Info de la ligne : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=595297infolignefree.png Regarder des vidéos fonctionne mal en soirée, et je ne parle même pas des jeux. Je ne sais pas si il est possible de faire quelque chose... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 1382740323 Posted December 29, 2013 Report Share Posted December 29, 2013 c'est rien !!! juste une nouvelle technologie qui va tous révolutionner sa vas surtout révolutionner les résiliations par raz de marré ^^ http://www.universfreebox.com/article/23504/Free-lance-discretement-une-nouvelle-technologie-d-auto-ajustement-du-debit-sans-perte-de-synchronisation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragaofelina Posted December 29, 2013 Report Share Posted December 29, 2013 sans commentaire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam-78 Posted December 29, 2013 Report Share Posted December 29, 2013 Exactement -.- Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vincent2137 Posted January 10, 2014 Author Report Share Posted January 10, 2014 Est-ce que certains ont des solutions à proposer? Le débit est nettement plus instable que précédemment (Que ce soir chez Orange ou même Free pendant les premiers mois). Je n'ai pas particulièrement envie de re-changer de FAI pour une hypothétique amélioration. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ospa Posted January 11, 2014 Report Share Posted January 11, 2014 (edited) J'ai le même soucis, j'ai poster un message sur ce forum 1000vues, 0 réponses, j'ai nombres d'amis a qui cela fait la même Solutions :1- Changer de FAI (car de toute façon pour eux le problème viens de chez toi).ou2- Utiliser un VPN Edited January 11, 2014 by ospa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vincent2137 Posted January 16, 2014 Author Report Share Posted January 16, 2014 2- Utiliser un VPN J'ai essayé cette solution à un moment, mais ça n'a pas réglé le problème (c'est "efficace" pour régler des problèmes de bridage de ligne, ce qui ne semble pas être le seul souci sur ma ligne) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.