Adele16 Posté(e) le 22 novembre 2021 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2021 Bonjour à tous j’ai commander un téléphone en free flex étant abonner depuis de nombreuse année , j’ai passé la commande le 14 depuis statut validation uniquement j’ai donc lu plusieurs poste ou il fallait patienter ce que j’ai donc fait , cependant aujourd’hui free a mis statut annulé sur la commander en procédant au remboursement de la somme puis quelques heures plus tard prélèvement de cette somme à nouveau sans mail sans sms et le statut de commande est toujours marqué annulé sur le site avez vous eu le même souci ? Vais je recevoir mon téléphone ? Citer
Chre Posté(e) le 23 novembre 2021 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2021 Bonjour @Adele16 Voir sans doute Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.