Adele16 Posté(e) le 22 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2021 Bonjour à tous j’ai commander un téléphone en free flex étant abonner depuis de nombreuse année , j’ai passé la commande le 14 depuis statut validation uniquement j’ai donc lu plusieurs poste ou il fallait patienter ce que j’ai donc fait , cependant aujourd’hui free a mis statut annulé sur la commander en procédant au remboursement de la somme puis quelques heures plus tard prélèvement de cette somme à nouveau sans mail sans sms et le statut de commande est toujours marqué annulé sur le site avez vous eu le même souci ? Vais je recevoir mon téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 23 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 Bonjour @Adele16 Voir sans doute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.