Jjp88000 Posté(e) le 21 novembre 2021 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2021 Bonjour, J'ai un forfait Free mobile illimité rattacher à ma freebox que je me sers dans un modem 4g. J'ai une déconnexion de la DATA toutes les 8h environ, il suffit que je redémarre mon modem pour que cela reparte. Modem Huawei B715s 23c à jour. Je ne comprends pas ce qui crée ce phénomène, j'ai contacter Free mobile pour leur demander, ils m'ont envoyé une nouvelle carte SIM mais toujours le même problème. J'en ai profité pour leur demander si j'avais le droit d'utiliser le forfait dans un modem 4G, ils m'ont répondu comme quoi cela était autorisé. J'ai testé avec un autre modem TP-LINK c'est exactement la même chose. Si quelqu'un a la solution je lui en serais reconnaissant. Merci, Julien. Citer
Chre Posté(e) le 21 novembre 2021 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2021 Bonjour @Jjp88000 Oui, il y a un problème ouvert ici sur ce sujet avec un modem/routeur TP-LINK : Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.