dubside Posté(e) le 20 novembre 2021 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2021 (modifié) bonjour depuis 4 jour dans mon quartier j'ai 0.6 mega de débit descendant se qui m'empèche de regarder la télé visiblement cela a été signalé mais rien c'est plutöt free tu n'as rien compris votre futur slogan bref un freenaute mécontent je vous donnes mon adresse 11 cité des ajoncs 22100 trelivan et c'est en france pas sur mars voila mauvaise soirée sans télé Modifié le 20 novembre 2021 par dubside Citer
Chre Posté(e) le 21 novembre 2021 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2021 Bonjour @dubside Ici, c'est un forum communautaire d'entraide, composé de bénévoles et de clients Free comme toi, pas le SAV officiel de Free Pour tes problèmes de débit : 32 44 Tu peux aussi vérifier les caractéristiques de ta ligne (dans ton espace de gestion abonné Free), et les détails via http://mafreebox.freebox.fr. Ne publie d'informations personnelles sur un forum public Internet comme ici. Citer
Messages recommandés