Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Probleme 4g réseau FreeMobile ( Arnaque , bouffonnerie ou pas de chance )


testeur38

Messages recommandés

le sujet Problème 4g réseau FREE département 38 ( Grenoble ) Que j'ai fermé aujourd'hui , m'apprendra une chose , FreeMobile , il ne faut pas leur faire confiance !

Tout content d'avoir depuis la fin de matinée le retour de la 4G , je mets le sujet en résolu . Sauf que ! à 17h50 , plus de réseau , c'est à dire ni de 4G , ou autre chose et plus de réseau non plus ! même pas moyen de passer ou recevoir un appel téléphonique . à l'heure où je poste le message , la 4G n'existe plus , et retour au H+ .

concrètement qui va croire à une réparation qui n'aurait tenue qu'une demi journée par FreeMobile ? 

Tout est dans le titre , soit Freemobile mobile arnaque autant que possible les gens , peut être pour forcer le passage à la 5G ( mon mobile n'est pas compatible ) en achetant un nouveau mobile , soit le service réparation chez eux est fait par des bouffons ( ce n'est pas à exclure ) , soit je n'ai pas de chance depuis 2 mois !

Je suis modéré , mais vraiment très en colère ce soir contre eux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Bonsoir* @testeur38

Il y a 1 heure, testeur38 a dit :

peut être pour forcer le passage à la 5G

Non, rien à voir. Mais les travaux "5G" peuvent perturber les installations existantes et créer des pannes. C'est casse pieds, mais transitoire.

Et il peut y avoir du délai pour stabiliser une « réparation ».

Pour moi, il faut signaler de nouveau le problème au 3244 et faire une réclamation officielle par courrier :

Réclamation :
https://www.free.fr/assistance/142.html
 (Envoi en courrier postal LRAR, dont tu peux demander le remboursement des frais d'envoi en joignant le justificatif de paiement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

@Chre

 

19/11 ( le téléphone ne bouge pas , moi non plus , il reste au même endroit sur le bureau )
à 11h30 4G avec 3 barres sur 4
à 13h20 4G avec 1 barre très faible
à 13h30 4G avec 2 barre, puis rapidement passe à 1 barre
à 13h50 4G avec 3 barres sur 4
à 15h10 4G avec 1 barre très faible
à 15h40 4G avec 3 barres sur 4

à 16h00 4G avec 3 barres sur 4

Le point A et B est mis par le logiciel , et quand il est présent tout fonctionne . on note 4G sur l'antenne en A

et quand je perds la 4G , le point A et B n'existent plus et l'antenne A indique 3G

comme dit je suis à 400m à pied du point A et 100M en l'air

 

Screenshot_2021-11-19_160236.thumb.jpg.cbf2263e8e2ffc1f9a00ed2394d045bd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@testeur38

Cela ressemble effectivement à des pannes intermittentes 4G sur le relai le plus proche de chez toi.

Comme dit, pas d'autres solutions que 32 44 pour que ça bouge (et courrier de réclamation en // si veux garder des traces et des preuves). Courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...