jjl40 Posté(e) le 13 novembre 2021 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2021 Bonsoir, j'essaie en vain de regarder la télévision à l'aide de VLC Lorsque je clique sur "Lire" France 2HD s'ouvre. Si je veux changer de chaine dans la liste la fenêtre "Erreurs" apparaît et les lignes des chaines sont sélectionnées toutes seules l'une après l'autre, une ligne d'erreur est générée à chaque fois et cela va jusqu'au bout de la liste : la chaîne 32 bas débit. Merci par avance Citer
Chre Posté(e) le 15 novembre 2021 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2021 Bonjour @jjl40 Cela fonctionnait avant et ne fonctionne plus ? (dans ce cas, as-tu mis à jour récemment Videolan VLC ?) Ou alors tu as voulu essayer et ça ne marche pas ? Y' très longtemps que je n'ai pas essayé ça, je ne peux pas t'en dire beaucoup plus Citer
Solution jjl40 Posté(e) le 15 novembre 2021 Auteur Solution Signaler Posté(e) le 15 novembre 2021 >Bonjour et merci Chre, J'ai voulu essayer et maintenant cela marche... Je ne comprends pas pourquoi mais bon... je prends comme cela... Merci encore pour ta disponibilité Citer
Chre Posté(e) le 15 novembre 2021 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2021 Merci pour ton retour @jjl40 Citer
Messages recommandés