JPJ51 Posté(e) le 12 novembre 2021 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2021 Bonjour, depuis quelques temps, j'ai une erreur récurrente : la ligne n'est plus sous surveillance; Je viens de tout recontrôler suivant vos conseils et tutos, tout me semble Ok sauf que cela ne fonctionne toujours pas : J'ai le message SUIVANT "/!\ ERREUR : LANCER LA DETECTION IPV6 /!\" Que dois-je faire ? Merci par avance pour votre aide Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 12 novembre 2021 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2021 Bonjour, Depuis chez vous, votre adresse IPV6 apparait bien ici : https://ip.free-reseau.fr/ Citer
JPJ51 Posté(e) le 12 novembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 12 novembre 2021 Il y a 4 heures, Admin Free-reseau a dit : Bonjour, Depuis chez vous, votre adresse IPV6 apparait bien ici : https://ip.free-reseau.fr/ Le début correspond bien, voici ce que je lis sur Freebox OS : 2a01:e0a:868:88c0::1 alors que suivant votre lien l'adresse IPV6 est : 2a01:e0a:868:88c0:cd81:ff27:ff35:9535 Est-ce normal ? Merci Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.