JPJ51 Posté(e) le 12 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2021 Bonjour, depuis quelques temps, j'ai une erreur récurrente : la ligne n'est plus sous surveillance; Je viens de tout recontrôler suivant vos conseils et tutos, tout me semble Ok sauf que cela ne fonctionne toujours pas : J'ai le message SUIVANT "/!\ ERREUR : LANCER LA DETECTION IPV6 /!\" Que dois-je faire ? Merci par avance pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 12 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2021 Bonjour, Depuis chez vous, votre adresse IPV6 apparait bien ici : https://ip.free-reseau.fr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPJ51 Posté(e) le 12 novembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2021 Il y a 4 heures, Admin Free-reseau a dit : Bonjour, Depuis chez vous, votre adresse IPV6 apparait bien ici : https://ip.free-reseau.fr/ Le début correspond bien, voici ce que je lis sur Freebox OS : 2a01:e0a:868:88c0::1 alors que suivant votre lien l'adresse IPV6 est : 2a01:e0a:868:88c0:cd81:ff27:ff35:9535 Est-ce normal ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.