bbn Posté(e) le 5 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2019 Bon Ok dommage! Où poster pour avoir une réponse à mon problème?? Merci Citer
PatMau Posté(e) le 5 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2019 Bonsoir, Vous avez essayé de contacter le service client ? Il me semble que ceux sont les mieux placés pour vous répondre, non ? Cordialement Citer
bbn Posté(e) le 8 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2019 Voila qui est fait problème réglé! Merci Citer
PatMau Posté(e) le 8 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2019 il y a une heure, bbn a dit : Voila qui est fait problème réglé! Merci Bonsoir, Et alors, vous ne voulez pas nous en dire plus ?? Merci d'avance, cela pourra peut être aider d'autres personnes. Citer
bbn Posté(e) le 9 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2019 Bonsoir, J'ai donc tout bonnement appelé le service client ils m'ont assuré de m'envoyer le boitier TV. Je suis donc en attente de le recevoir. A suivre... Citer
bbn Posté(e) le 14 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2019 Ça y est, boitier HD reçu ce jour, tout fonctionne! Citer
PatMau Posté(e) le 15 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2019 Le 14/01/2019 à 20:40, bbn a dit : Ça y est, boitier HD reçu ce jour, tout fonctionne! Impec, Vous pourriez passer le sujet en résolu : icône en haut à gauche d'un des message de ce post. Cordialement Citer
Messages recommandés