Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bon Ok dommage!

 

Où poster pour avoir une réponse à mon problème??

 

Merci

Posté(e)

Bonsoir,

Vous avez essayé de contacter le service client ?

Il me semble que ceux sont les mieux placés pour vous répondre, non ?

Cordialement

Posté(e)
il y a une heure, bbn a dit :

Voila qui est fait problème réglé!

 

Merci

Bonsoir,

Et alors, vous ne voulez pas nous en dire plus ??

Merci d'avance, cela pourra peut être aider d'autres personnes.

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai donc tout bonnement appelé le service client ils m'ont assuré de m'envoyer le boitier TV. Je suis donc en attente de le recevoir.

A suivre...

Posté(e)
Le 14/01/2019 à 20:40, bbn a dit :

Ça y est, boitier HD reçu ce jour, tout fonctionne!

Impec,

Vous pourriez passer le sujet en résolu : icône en haut à gauche d'un des message de ce post.

Cordialement

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...