So73 Posté(e) le 25 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2013 Bonjour à tous, je vous expose mon probleme en espérant pouvoir avoir un peu d'aide. Dimanche soir ma Box fonctionnait correctement. Lundi midi en rentrant du travail je me retrouve sans accès internet, ni télé, ni téléphone et ma box tourne sans cesse en étape 2. J'ai tout tenter rien n'y fait le Server reste toujours bloqué étape 2. Lundi soir, aucune amélioration, j'ai donc ouvert un ticket incident chez Free. J'ai également emprunter une autre Box, pour faire des tests et le problème ne viens pas de ma Box. Mardi j'ai croisé une voisine qui ma dit que Lundi matin elle avais vu un technicien en train de trifouiller les lignes téléphonique, et qu'il lui avais dit qu'il allait couper quelques lignes. Et comme un malheur n'arrive jamais seul, les grosse rafales de vent d'hier on fini par faire tombé la ligne téléphonique, qui du coup ce retrouve par terre devant mon entrée. Du coup je suis un peu perdu, et je ne sais pas vraiment à qui je dois m'adresser pour faire un peu bouger les choses. Merci d'avance pour votre aide. Citer
MAD34 Posté(e) le 25 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2013 Bonsoir,Dans ce cas précis, il faut téléphoner à Orange (FT) en signalant qu'il y a les "fils à terre" avec l'adresse. Eux seuls peuvent intervenir, même si nous somme clients dégroupés total chez un tiers opérateur. Citer
So73 Posté(e) le 26 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 26 décembre 2013 Bonsoir, merci pour votre réponse. Je les appelle dès demain. Cordialement. Citer
So73 Posté(e) le 29 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 29 décembre 2013 Impossible d'avoir quelqu'un chez FT, j'ai appeler free pour leurs expliquer d'où venait le problème. Il m'on recontacter hier matin pour un rendez vous avec un technicien. La personne que j'ai eu au bout du fil a pris connaissance de mon dossier en même temps que nous étions au téléphone, et du coup impossible de prendre rendez vous avec un technicien free, car il ne pourra rien faire mise à part constater que ma ligne est effectivement coupé. J'attend qu'il me recontacte ( encore combien de temps ??) Donc pour l'instant situation toujours bloqué, aucun rendez vous de planifié, et toujours pas de ligne. Citer
MAD34 Posté(e) le 29 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2013 La seule solution c'est de contacter FT et de leur dire qu'il faut une nacelle pour réparer Citer
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