Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous , ces derniers jours je me connecte à mon espace abonné mobile free , et j'ai en première page une remise à jour du système de paiement qui me demande mes coordonnées bancaires sous peine que mon compte soit définitivement fermé avec un retrait de 2 euros comme caution , j'ai eu la même arnaque sur orange mon opérateur à mon domicile est mon compte bancaire à été ponctionné de plusieurs sommes à plusieurs reprises ça venait d'une société anglaise , j'ai dû porter plainte afin que ma banque me rembourse les sommes en question et j'ai également fait opposition à ma carte , donc si vous êtes dans mon cas que vous avez accès à votre espace abonné free et que vous avez cette page vous demandant vos coordonnées bancaires alors que ça fait des années que free les a déjà ? dite moi quoi faire merci à vous 

Posté(e)

Bonjour @némo38

C'est vraiment étonnant. En cas de doute, appelle le 32 44 pour être fixé.

Tu es sûr que ton PC n'est pas infecté ? (vérification complète du disque dur avec un antivirus à jour et un anti malware comme Malwarebytes pour être certain que ton PC n'est pas infecté).

Tu te connecte bien sur le site officiel via :

https://mobile.free.fr/account/

Posté(e)

Cela ressemble bien au site officiel de Free. Contacte le 32 44 si tu veux en savoir plus (ou via Twitter ou Whatsapp).