Rypinska Posté(e) le 14 octobre 2021 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2021 Bonjour, J'ai résilié mon abonnement freebox en septembre. Lors de l'appel téléphonique avec un employé, j'ai précisé que je souhaitais résilier mon abonnement car je partais en Espagne et qu'évidement Free n'est pas disponible là bas. Celui-ci me dit que le bail de location est suffisant comme justificatif et que je serai exonorée des frais de résiliation. Très bien. Je reçois après une URL permettant de joindre mon justificatif, je l'envoie. Je suis toutes les étapes demandées. Mais, surprise. Début octobre, je suis débitée de 45€ de frais de resiliation OR on m'a affirmé au téléphone que je n'aurai pas à payer de frais de résiliation. Ce n'est vraiment pas correct. J'aimerai donc être remboursé de ces 45€. Je pensais reprendre Free à mon retour en France, mais avec ce qu'il s'est passé, je suis bien refroidie. Mon n° identifiant était le suivant : 25827701 Citer
Chre Posté(e) le 14 octobre 2021 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2021 Bonjour @Rypinska (Ne publie pas tes identifiants personnels sur un site public comme ici). C'est fréquent. Ton justificatif était en français ? Free exige un justificatif en français quand tu pars à l'étranger, ce qui est généralement quasi impossible à obtenir... Fais une réclamation officielle, en respectant bien les étapes et les délais : Réclamation : https://www.free.fr/assistance/142.html (Envoi en courrier postal LRAR, dont tu peux demander le remboursement des frais d'envoi en joignant le justificatif de paiement). Citer
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