Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Depuis mon déménagement et changement de région, à l'occasion duquel j'ai quitté FREE fibre pour retrouver FREE ADSL ( mon nouveau logement n'étant pas fibré ), c'est coupure réseau sur coupure réseau

Pour regarder la TV c'est reboot systématique

3 fois que FREE demande le passage d'un technicien de l'opérateur historique, et trois fois que celui-ci vérifie et ne trouve aucune anomalie sur la ligne

 

Et là, au téléphone le technicien me raccroche au nez lorsque je lui dit que ce n'est pas normal

 

Que faire ???

 

Posté(e)

Bonjour @JCV90

Pas d'autre choix que de relancer Free, il finira pas y avoir une intervention contradictoire avec intervention conjointe d'un technicien Orange et d'un technicien Free à ton domicile. Courage et patience.

Que dit ton suivi d'incident dans ta console de gestion abonné Free ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...