JCV90 Posté(e) le 13 octobre 2021 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2021 Depuis mon déménagement et changement de région, à l'occasion duquel j'ai quitté FREE fibre pour retrouver FREE ADSL ( mon nouveau logement n'étant pas fibré ), c'est coupure réseau sur coupure réseau Pour regarder la TV c'est reboot systématique 3 fois que FREE demande le passage d'un technicien de l'opérateur historique, et trois fois que celui-ci vérifie et ne trouve aucune anomalie sur la ligne Et là, au téléphone le technicien me raccroche au nez lorsque je lui dit que ce n'est pas normal Que faire ??? Citer
Chre Posté(e) le 14 octobre 2021 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2021 Bonjour @JCV90 Pas d'autre choix que de relancer Free, il finira pas y avoir une intervention contradictoire avec intervention conjointe d'un technicien Orange et d'un technicien Free à ton domicile. Courage et patience. Que dit ton suivi d'incident dans ta console de gestion abonné Free ? Citer
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