Lolo Crypto Posté(e) le 23 novembre 2021 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2021 Bonjour, exactement le même problème que tu cites, l'an dernier aucun souci... et là que je veux stocker sur la revolution , non détectée par la camera, pourtant connectée elle voit mon ordi et le considere comme NAS, elle ne veut pas voir la révolution alors que je l'ai fait dans le passé. ton problème est résolu ?? as tu trouvé une solution ?? est ce un problème de xiaomi, j'ai tout retourné c'est épuisant... dans l'attente d'un retour, cordialement Citer
Lolo Crypto Posté(e) le 23 novembre 2021 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2021 je viens de trouver la solution...ouf si ça peut aider quelqu'un ;-) bonne soirée Citer
Chre Posté(e) le 23 novembre 2021 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2021 Bonjour @Lolo Crypto il y a 11 minutes, Lolo Crypto a dit : si ça peut aider quelqu'un ;-) Oui, bien sûr, mais il faudrait que tu expliques comment tu as fait ? Citer
camagseb Posté(e) le 23 novembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 23 novembre 2021 Bonsoir Lolo crypto Je ne suis pas sûr que ce soit un problème de Xiaomi. La seule chose qui ait changé entre ça marchait et ça marche plus c'est juste le changement de ma box révolution (de version 1 à 2). Et si tu as trouvé une solution je suis plus que preneur... ça fait juste deux mois que je galère dessus... Cordialement. Citer
Solution Lolo Crypto Posté(e) le 23 novembre 2021 Solution Signaler Posté(e) le 23 novembre 2021 paramètre de la freebox sur freeboxOS / PARTAGE DE FICHIERS : decocher ACTIVER smbv2. NE PAS OUBLIER le nom utilisateur + mot de passe lorsque tu retourne dans l'appli xiaomi dans stockage NAS... RETIENS moi au jus ;-) 2 Citer
camagseb Posté(e) le 23 novembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 23 novembre 2021 À quoi correspondent le nom d'utilisateur et le mot de passe qu'il faut mettre dans l'appli Xiaomi ? C'est le nom de ma box? Citer
Lolo Crypto Posté(e) le 23 novembre 2021 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2021 freebox + le mot de passe ( toi seul le sait, celui que tu as mis pour freebox os ) alors ? 1 Citer
camagseb Posté(e) le 23 novembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 23 novembre 2021 Alléluia... Tu es mon sauveur. Ça fonctionne. Nickel. Merci Lolo crypto.👍✌️ Smbv2👎 1 Citer
Lolo Crypto Posté(e) le 23 novembre 2021 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2021 De rien ! ;-) Ce fut une coïncidence que je retombe sur ce post en voulant réessayer, têtu comme je suis ,j'ai persévéré et voilà ça paye. Sur ce utilisons bien nos ptiotes , et bons enregistrements :-) Bonne soirée Citer
Tontz Posté(e) le 13 décembre 2021 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2021 @Lolo Crypto tu es un genie ça fait 6 mois que je galère idem j'avais changé de freebox..et depuis impossible de connecter ma Mi 360..! Merci beaucoup !! Citer
MoiToto Posté(e) le 12 mars 2022 Signaler Posté(e) le 12 mars 2022 Salut, Citation paramètre de la freebox sur freeboxOS / PARTAGE DE FICHIERS : decocher ACTIVER smbv2. NE PAS OUBLIER le nom utilisateur + mot de passe lorsque tu retourne dans l'appli xiaomi dans stockage NAS... Puis, ne pas oublier de supprimer avant l'ancien paramètre (sur le tel : "supprimer ce périphérique de stockage réseau"), ne pas le modifier. Sinon, çà ne fonctionne pas. @+ 1 Citer
Messages recommandés