freematuer Posté(e) le 7 octobre 2021 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2021 Bonjour, Quelle bonne surprise. Free m'a débité 190 euros, je n'utilisais plus le service, j'étais débité de 35 euros mensuellement ce que je ne reproche pas sachant que je n'ai pas fait les démarches pour me désinscrire. Par contre il est inacceptable que je me vois prélever 190 balles sans sommation. J'ai bien entendu chercher à les contacter et c'est impossible, le numéro à huit chiffres est signalé comme une erreur tout comme mon numéro de téléphone fixe. Où dois-je m'adresser pour en toucher un mot à Free? Merci. Citer
Chre Posté(e) le 7 octobre 2021 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2021 Bonjour @freematuer Pourquoi as-tu été prélevé de 190€ ? Que dit la facture associée ? Quel numéro à 8 chiffres ? Si tu n'a pas résilié, Free est accessible par le 32 44. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.