Allison neko Posted October 4, 2021 Report Share Posted October 4, 2021 Bonjour. Depuis voilà maintenant 15 jours ma freebox ne fonctionne pas. J'ai appelé l'assistance free, ils pensent que c'est le serveur freebox et me l'échange, nouvel essai aucun changement la freebox ne fonctionne toujours pas. Elle m'affiche le logo free + barre de chargement et rien puis ça se répète. Nouvel appel à l'assistance. On fait de nouvelles manip avec l'opérateur. Toujours le même problème. De nouveau il me revoie un serveur ne comprenant pas. Je ré teste aujourd et toujours le même probleme du départ. Mon serveur box branché sur secteur seul affiche jusqu'à l'étape 3 mais des que je branche l'embout sur le freeplug rebelotte. Je ne pense pas que ce soit le serveur box qui soit en tord (ou alors j'ai vraiment pas de bol) mais je suis désemparée. Je vais encore appelé demain pour la énième fois mais entre temps j'ai pas internet et mes données mobiles vont tenir le coup longtemps à ce rythme. Si vous avez des idées je suis preneuse ?!! Merci 😊 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poney70 Posted October 5, 2021 Report Share Posted October 5, 2021 Bonjour, Le souci vient sans doute de l'alimentation du Freebox Server, donc du Freeplug. Avez-vous un 2ème Freeplug ? (normalement oui si vous avez un Freebox Player = l'appareil qui permet d'avoir la TV par Free) Si oui, alimentez le Freebox Server avec ce 2ème Freeplug. Votre problème devrait disparaître. Si ça fonctionne bien, il faudra alors demander l'échange du Freeplug défectueux au Service Client de Free. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted October 5, 2021 Report Share Posted October 5, 2021 Bonjour, Le souci vient sans doute de l'alimentation du Freebox Server, donc du Freeplug. Avez-vous un 2ème Freeplug ? (normalement oui si vous avez un Freebox Player = l'appareil qui permet d'avoir la TV par Free) Si oui, alimentez le Freebox Server avec ce 2ème Freeplug. Votre problème devrait disparaître. Si ça fonctionne bien, il faudra alors demander l'échange du Freeplug défectueux au Service Client de Free. Ça dépend du player la pop ou l'Apple TV n'ont pas de cpl Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.