Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Freebox ne fonctionne pas


Messages recommandés

Bonjour. 

Depuis voilà maintenant 15 jours ma freebox ne fonctionne pas. J'ai appelé l'assistance free, ils pensent que c'est le serveur freebox et me l'échange, nouvel essai aucun changement la freebox ne fonctionne toujours pas. Elle m'affiche le logo free + barre de chargement et rien puis ça se répète. Nouvel appel à l'assistance. On fait de nouvelles manip avec l'opérateur. Toujours le même problème. De nouveau il me revoie un serveur ne comprenant pas. Je ré teste aujourd et toujours le même probleme du départ. Mon serveur box branché sur secteur seul affiche jusqu'à l'étape 3 mais des que je branche l'embout sur le freeplug rebelotte. Je ne pense pas que ce soit le serveur box qui soit en tord (ou alors j'ai vraiment pas de bol) mais je suis désemparée. Je vais encore appelé demain pour la énième fois mais entre temps j'ai pas internet et mes données mobiles vont tenir le coup longtemps à ce rythme. Si vous avez des idées je suis preneuse ?!! 

Merci 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le souci vient sans doute de l'alimentation du Freebox Server, donc du Freeplug. ;)

Avez-vous un 2ème Freeplug ? (normalement oui si vous avez un Freebox Player = l'appareil qui permet d'avoir la TV par Free)

Si oui, alimentez le Freebox Server avec ce 2ème Freeplug. Votre problème devrait disparaître. :)

Si ça fonctionne bien, il faudra alors demander l'échange du Freeplug défectueux au Service Client de Free.

:good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Le souci vient sans doute de l'alimentation du Freebox Server, donc du Freeplug.
Avez-vous un 2ème Freeplug ? (normalement oui si vous avez un Freebox Player = l'appareil qui permet d'avoir la TV par Free)
Si oui, alimentez le Freebox Server avec ce 2ème Freeplug. Votre problème devrait disparaître. 
Si ça fonctionne bien, il faudra alors demander l'échange du Freeplug défectueux au Service Client de Free.
:good:
Ça dépend du player la pop ou l'Apple TV n'ont pas de cpl

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...