Peds94 Posté(e) le 19 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Bonjour, Voila bientôt 2 semaines, que je suis sans internet et sans téléphone fixe !!!Le passage du techniciens free, m'a confirmé que cela ne venais pas de mon installation.J'attend désormais le passage du technicien FT demain entre 15h et 17h.Que faut il attendre de ce rendez vous?? A part me dire la même chose que le technicien free!!!!!Je suis complètement bloque professionnellement, je n'ai aucun accès freewifi au alentours, et la connection 3g chez moi est pitoyable.Que faut il faire pour que le probleme soit résolu rapidement???La période des fêtes arrivent et je sent que le problèmes va persister......Cdt! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAD34 Posté(e) le 19 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Que 2 semaines, encore ça va, sans compter que vers chez toi, ils ont l'air d'être bien plus réactifs que chez moi, ou qu'ailleurs.Il ne faut que patienter comme ils disent si bien chez Free. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peds94 Posté(e) le 19 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Effectivement quand je lis certain sujets, je ne suis pas le plus a plaindre....Mais patienter pour moi signifie perte d'argent.Je leur laisse encore une semaine pour resoudre le probleme, apres ça, je résilie tout, internet ainsi que les 2 forfaits freemobiles illimités... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAD34 Posté(e) le 19 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 (modifié) Plus ou moins tout le monde perd de l'argent et du temps en patientant d'un éventuel rétablissement.Et résilier chez Free coûte bien plus cher que chez n'importe quel FAI... (frais de résiliation, frais de renvoi du matériel à la charge du client).Si leur SAV était bien plus performant et plus communiquant, les gens ne viendraient pas ici... Modifié le 19 décembre 2013 par MAD34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peds94 Posté(e) le 22 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 Probleme résolu, un monsieur prestataire de Orange à trouvé le problème, tres gentil tres compétent et qui a pris le temps.A priori, l'un de mes fil etait débranche dans une des trappes sous le trottoir en haut de ma rue, certainement suite a des nouveau branchement des nouvelles habitations voisines.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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