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Chenillard lent depuis le samedi 7/12 matin


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Bonjour,

Voila bientôt 2 semaines, que je suis sans internet et sans téléphone fixe !!!

Le passage du techniciens free, m'a confirmé que cela ne venais pas de mon installation.

J'attend désormais le passage du technicien FT demain entre 15h et 17h.

Que faut il attendre de ce rendez vous?? A part me dire la même chose que le technicien free!!!!!

Je suis complètement bloque professionnellement, je n'ai aucun accès freewifi au alentours, et la connection 3g chez moi est pitoyable.

Que faut il faire pour que le probleme soit résolu rapidement???

La période des fêtes arrivent et je sent que le problèmes va persister......

Cdt!

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Effectivement quand je lis certain sujets, je ne suis pas le plus a plaindre....

Mais patienter pour moi signifie perte d'argent.

Je leur laisse encore une semaine pour resoudre le probleme, apres ça, je résilie tout, internet ainsi que les 2 forfaits freemobiles illimités...

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Plus ou moins tout le monde perd de l'argent et du temps en patientant d'un éventuel rétablissement.

Et résilier chez Free coûte bien plus cher que chez n'importe quel FAI... (frais de résiliation, frais de renvoi du matériel à la charge du client).

Si leur SAV était bien plus performant et plus communiquant, les gens ne viendraient pas ici...

Edited by MAD34
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Probleme résolu, un monsieur prestataire de Orange à trouvé le problème, tres gentil tres compétent et qui a pris le temps.

A priori, l'un de mes fil etait débranche dans une des trappes sous le trottoir en haut de ma rue, certainement suite a des nouveau branchement des nouvelles habitations voisines....

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