Marseille2019 Posté(e) le 30 septembre 2021 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2021 Ne pas s'abonner chez Free. Nous sommes Jeudi, ma télé n'avait plus d'image à 17h00, ai appelé les fameux "Free-helper", personne, trèspolies d'ailleurs, mais sans aucune possibilité à résoudre votre soucis, une arnaque commerciale, j'ai eu une image pendant 2hr00. et depuis 19hr00, plus de aucunes chaînes. Réponse de Free, "attendre". Heureusement que je ne suis pas âgé et isolé. Sérieux, fuyez Free. Citer
Chre Posté(e) le 1 octobre 2021 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2021 Bonjour @Marseille2019 Tu peux changer de fournisseur si tu le souhaites. Pour la TV, si tu veux une réception continue, passe par la TNT (les players Free en sont équipés). Parce qu'effectivement, avec la TV par Internet, si pannes ou coupures, plus de TV ni de téléphone fixe. Et sur les offres grand public, aucune garantie de réparation en 2 heures, même chez les autres opérateurs Chez Free, contractuellement dans les conditions générales de vente[1], le délai de rétablissement c'est 15 jours ouvrés, soit 3 semaines calendaires. C'est généralement plus rapide, mais parfois plus long. Patience et courage. [1] Article 10.2 des CGV sur https://adsl.free.fr/cgv/last/cgv.html Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.