Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Ne pas s'abonner chez Free. Nous sommes Jeudi, ma télé n'avait plus d'image à 17h00, ai appelé les fameux "Free-helper", personne, trèspolies d'ailleurs, mais sans aucune possibilité à résoudre votre soucis, une arnaque commerciale, j'ai eu une image pendant 2hr00. et depuis 19hr00, plus de aucunes chaînes. Réponse de Free, "attendre". Heureusement que je ne suis pas âgé et isolé. Sérieux, fuyez Free.

 

 

 

Posté(e)

Bonjour @Marseille2019

Tu peux changer de fournisseur si tu le souhaites. Pour la TV, si tu veux une réception continue, passe par la TNT (les players Free en sont équipés).

Parce qu'effectivement, avec la TV par Internet, si pannes ou coupures, plus de TV ni de téléphone fixe. Et sur les offres grand public, aucune garantie de réparation en 2 heures, même chez les autres opérateurs ;)

Chez Free, contractuellement dans les conditions générales de vente[1], le délai de rétablissement c'est 15 jours ouvrés, soit 3 semaines calendaires. C'est généralement plus rapide, mais parfois plus long. Patience et courage.
[1] Article 10.2 des CGV sur https://adsl.free.fr/cgv/last/cgv.html

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...