Camille Posté(e) le 22 septembre 2021 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2021 Bonjour, je ne reçois plus mes mails alors que j'ai vidé ma boîte il y a peu de temps... Citer
Chre Posté(e) le 22 septembre 2021 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2021 Bonjour @Camille il y a une heure, Camille a dit : il y a peu de temps C'est à dire ? Moins de 24h ? Il faut encore attendre un peu dans ce cas. La suppression effective des mails n'est prise en compte qu'après 24h environ. Pour vérifier, que donne l'envoi d'un mail à ton adresse @free.fr ? Si message d'erreur en retour, copie/colle le résultat ici en enlevant tes informations personnelles. Citer
Camille Posté(e) le 22 septembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 22 septembre 2021 J'avais vidé ma boite de réception il y a plusieurs semaine. Là je viens de vider ma corbeille, ce que je n'avais pas fait : le problème peut-il venir de là ? Pour l'instant je reçois encore le message suivant quand j'essaie de m'envoyer un mail avec une autre adresse : Votre message n'a pas pu être distribué à Sa boîte de réception est pleine ou elle reçoit un trop grand nombre de messages actuellement. Peut-être faut-il que j'attende encore 24h pour que soit pris en compte de l'allègement de ma corbeille ?! En tout cas, merci de votre réponse. Citer
Chre Posté(e) le 22 septembre 2021 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2021 Il y a 1 heure, Camille a dit : Peut-être faut-il que j'attende encore 24h pour que soit pris en compte de l'allègement de ma corbeille ?! Oui, puisque la corbeille était pleine. Refais le test demain et redis-nous. Si tu es sur Zimbra,il faut passer ta souris en haut à droite : Citer
Chre Posté(e) le 24 septembre 2021 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2021 Bonjour @Camille Qu'est-ce que ça donne stp ? Si c'est ok, tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à droite de « Citer » en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci. Citer
Solution Camille Posté(e) le 24 septembre 2021 Auteur Solution Signaler Posté(e) le 24 septembre 2021 J'ai l'impression que les choses sont entrées dans l'ordre ! Un grand merci !! 1 Citer
Messages recommandés