Alma Posté(e) le 21 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2021 Plus de réseau depuis vendredi 17 septembre, aucune intervention sur place des service techniques, 5 jours sans internet. Comment fait-on pour travailler de chez soi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 21 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2021 *Bonjour* @Alma Chez Free, contractuellement dans les conditions générales de vente[1], le délai de rétablissement c'est 15 jours ouvrés, soit 3 semaines calendaires. C'est généralement plus rapide, mais parfois plus long. Patience et courage. [1] Article 10.2 des CGV sur https://adsl.free.fr/cgv/last/cgv.html Par contre, si tu veux de l'aide, il faudra être plus précis sur ton installation et le détail du problème rencontré :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.