Alma Posté(e) le 21 septembre 2021 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2021 Plus de réseau depuis vendredi 17 septembre, aucune intervention sur place des service techniques, 5 jours sans internet. Comment fait-on pour travailler de chez soi ? Citer
Chre Posté(e) le 21 septembre 2021 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2021 *Bonjour* @Alma Chez Free, contractuellement dans les conditions générales de vente[1], le délai de rétablissement c'est 15 jours ouvrés, soit 3 semaines calendaires. C'est généralement plus rapide, mais parfois plus long. Patience et courage. [1] Article 10.2 des CGV sur https://adsl.free.fr/cgv/last/cgv.html Par contre, si tu veux de l'aide, il faudra être plus précis sur ton installation et le détail du problème rencontré :/ Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.