Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

souscription free, débit insuffisant télé + bein sport payant


micpo457

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je viens d'avoir la freebox v6 lorsque je vais sur la télé D8 ne marche pas car "débit insuffisant" la mosaique ne marche pas débit insuffisant aussi et je dois rentrer un code pour bein sport alors que c'est offert 3 mois 

 

Il y a quelque chose à faire ou comment que ca se passe niveau débit etc ?

 

Directement aller chez la concurrence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus ma connexion est identique qu'avant ! ca doit être une blague je pense ?!

 

Précision, avant j'étais connecté via Freewifi (identifiant + mot de passe) je ne payais rien du tout car la voisine à une box et j'ai récup un id+mdp 

 

La je vois que souscrire chez Free pour 40€ / mois ne sert strictement à rien en fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question avant de demander la tv qui est en option vous avez essayé de soir votre débit? si ce ne fut pas le cas normal que vous vous plaigniez.Vous avez une v6 donc vous êtes en zone dégroupée, vous avez essayé de soir votre distance du nra etc... pour ça sur votre compte free regarder dans "Ma freebox" puis  dans"caractéristique de ma ligne"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre réponse ! et j'ai la même freebox que mes parents qui sont à 5minutes de chez moi et chez eux, tout marche que ce soit la télé qui soit comme vous dites en "option" et la connexion internet de jour comme de nuit à n'importe quelle heure.

 

Pourquoi je devrais tester le soir ? ou le jour ? ou à un moment précis ?

Modifié par micpo457
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement anormal oui, et je n'ai pas appelé free non. Je vais partir je vais pas perdre mon temps plus longtemps avec ça.

 

Free propose la télé + internet si je paye 40€ par mois c'est pour avoir un total accès  100% pas avoir la télé qui bug pour cause de débit etc 

 

Merci pour votre réponse Dragaofelina !

 

Bonne journée à vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais il y a vraiment personne qui est dans le même cas que moi en fait ? aucunes réponses ?

 

Je rentre du boulot avec encore une lueur d'espoir en me disant mouarf le débit va augment le soir je sais pas .. VACHEMENT 

 

  Votre Bande Passante barre_rouge.png 0.26 Mbps - 263.59 Kbps (0.03 Mo/s - 32.95 Ko/s) Modifié par micpo457
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...