sXr Posté(e) le 14 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2021 (modifié) Bonjour, je viens souscrire à une offre FREE 5g data illimité + box pop. (je suis dans une zone 5G) Mon réseau passe du h+ > 3G > 4G > 4G+ et revient à la 3G ainsi de suite. Impossible d'avoir un accès à internet stable. Lorsque je fais des speedtest, j'ai 1Mb max, le matin j'étais avec ma carte sim orange avec un débit 4g+ de 150mb. J'ai appelé le service client, la personne au bout du fil a bien lu sa feuille en me disant que ce serait temporaire et n'a rien compris à mon problème. J'ai essayé en mode réseau automatique et manuelle, rien n'y fait. Si quelqu'un a une solution Merci d'avance. Edit: voici ma rue avec l'antenne à moins de 100m Modifié le 14 septembre 2021 par sXr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 14 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2021 Bonjour @sXr Ton antenne est peut-être en panne ? https://mobile.free.fr/pannes-antennes-relais.html Si tu te déplaces, tu as toujours le souci ou ça fonctionne mieux ? Sur ta carte, quand tu cliques sur l'antenne tu vois bien apparaître les caractéristiques de la 5G ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sXr Posté(e) le 14 septembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2021 L'antenne n'a pas l'air en panne, voilà ce que j'ai. Oui dans tout mon appartement j'ai moins de 1mbs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpash Posté(e) le 15 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2021 Salut à tous Personnellement je suis dans le même cas Je suis actuellement à Neuilly sur Marne Et Il y a peine 2 jours j’étais à 80Mbts et des fois je captais même le 5G et aujourd’hui je oscille entre 0.40 Mbts et 1.2 Mbts. Horrible Free mobile n’a même pas communiqué dessus Ça serai la moindre des choses Si quelqu’un est dans le même cas qu’il se manifeste au moins pour pouvoir remonter à Free ces galères Et si quelqu’un a des solutions je suis preneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sXr Posté(e) le 15 septembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2021 C'est sur que pour capter la 5G, aucun problème, mais voilà les débits... C'est la même chose toute la journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpash Posté(e) le 15 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2021 De mon côté c’est la même chose voila les debit que j’ai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés