Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, je viens souscrire à une offre FREE 5g data illimité + box pop. (je suis dans une zone 5G)

Mon réseau passe du h+ > 3G > 4G > 4G+ et revient à la 3G ainsi de suite.

Impossible d'avoir un accès à internet stable. Lorsque je fais des speedtest, j'ai 1Mb max, le matin j'étais avec ma carte sim orange avec un débit 4g+ de 150mb.

 

J'ai appelé le service client, la personne au bout du fil a bien lu sa feuille en me disant que ce serait temporaire et n'a rien compris à mon problème.

J'ai essayé en mode réseau automatique et manuelle, rien n'y fait.

 

Si quelqu'un a une solution :)

 

Merci d'avance.

 

 

Edit: voici ma rue avec l'antenne à moins de 100m

zzSans titre.png

Modifié par sXr
Posté(e)

Bonjour @sXr

Ton antenne est peut-être en panne ?

https://mobile.free.fr/pannes-antennes-relais.html

 

Si tu te déplaces, tu as toujours le souci ou ça fonctionne mieux ?

Sur ta carte, quand tu cliques sur l'antenne tu vois bien apparaître les caractéristiques de la 5G ?

Posté(e)

Salut à tous

Personnellement je suis dans le même cas 

Je suis actuellement à Neuilly sur Marne 

Et Il y a peine 2 jours j’étais à 80Mbts et des fois je captais même le 5G  et aujourd’hui je oscille entre 0.40 Mbts et 1.2 Mbts.

Horrible

Free mobile n’a même pas communiqué dessus

Ça serai la moindre des choses 

Si quelqu’un est dans le même cas qu’il se manifeste au moins pour pouvoir remonter à Free ces galères 

Et si quelqu’un a des solutions je suis preneur

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...