Drumonde Posté(e) le 13 septembre 2021 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2021 Voici le nouveau message sur mobn suivi: Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom La commande de lundi 13 septembre 2021 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline. J'ai envoyé une facture prouvant pourtant mon adresse... Citer
Chre Posté(e) le 14 septembre 2021 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2021 *Bonjour* @Drumonde As-tu contacté le 32.44 comme indiqué ? Il faut que Free corrige l'erreur et relance la commande câblage auprès d'Orange. Courage et patience. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.