Lilibet Posté(e) le 4 septembre 2021 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2021 Bonjour, ma box est bloquée à l’étape 2 depuis mercredi. Appel tant bien que mal au 3244 car réseau mobile très peu performant chez moi. Vérification des branchements ok. Depuis ce jour , je reçois tous les jours un mail de free pour que je prenne rdv pour un dépannage sauf qu’il n’y a aucun rdv de disponible. Comment faire ??? Je ne peux même pas utiliser mon forfait mobile pour avoir internet comme je ne capte pas bien. Pas de tv ´, pas d’internet , pas de musique , obligé de sortir dans mon jardin pour passer un coup de fil… ça devient très long et aucune visibilité sur le temps que ça va prendre pour avoir un technicien… je suis censée teletravailler un jour par semaine, ça devient urgent d’être dépanné. Comment faire ? Citer
Chre Posté(e) le 4 septembre 2021 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2021 (modifié) Bonjour @Lilibet Il va falloir attendre qu'un créneau libre apparaisse, courage et patience 😕 Chez Free, contractuellement dans les conditions générales de vente[1], le délai de rétablissement c'est 15 jours ouvrés, soit 3 semaines calendaires. C'est généralement plus rapide, mais parfois plus long. Patience et courage. [1] Article 10.2 des CGV sur https://adsl.free.fr/cgv/last/cgv.html Modifié le 4 septembre 2021 par Chre fôtes Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.