Nikochoco Posté(e) le 26 août 2021 Signaler Posté(e) le 26 août 2021 Bonjour à tous, j'espère avoir un peut d'aide ici, voilà ma situation : je suis client freebox delta en Adsl et j'ai demandé le raccordement à la fibre il y a maintenant 1 mois quand mon adresse est devenue éligible, j'ai d'ailleurs fais part de l'information à mes voisin qui ont désormais la fibre sauf moi qui n'ai toujours pas de rdv d'installation, alors que je suis sur le même poteau de raccordement, j'ai contacté le service client plusieurs fois et on me dit toujours d'attendre alors que le reste de mes voisins chez free ou autres opérateurs continuent d'être fibrer aux fur à mesure . seriez-vous comment faire accélérer les choses pour avoir un rdv de raccordement ? merci Citer
Chre Posté(e) le 28 août 2021 Signaler Posté(e) le 28 août 2021 Bonjour @Nikochoco Le 26/08/2021 à 23:06, Nikochoco a dit : à mes voisin qui ont désormais la fibre sauf moi Chez quel opérateur ? Le 26/08/2021 à 23:06, Nikochoco a dit : seriez-vous comment faire accélérer les choses pour avoir un rdv de raccordement ? Pas d'autres choix que d'attendre :/ Citer
Nikochoco Posté(e) le 30 août 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 30 août 2021 Le 28/08/2021 à 13:09, Chre a dit : Bonjour @Nikochoco Chez quel opérateur ? Pas d'autres choix que d'attendre 😕 Bonjour merci pour votre sollicitations chez free et orange Citer
Chre Posté(e) le 30 août 2021 Signaler Posté(e) le 30 août 2021 Bonjour @Nikochoco Il y a 4 heures, Nikochoco a dit : chez free Des voisins chez Free ont déjà eu la fibre ? Donc, sauf saturation des points de raccordements, ça devrait se concrétiser. Courage et patience. C'est un logement individuel ou collectif ? Tu peux aussi essayer de relancer Free, mais peu de chances d'avoir une réponse précise sur le délai. Citer
Nikochoco Posté(e) le 30 août 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 30 août 2021 il y a 7 minutes, Chre a dit : Bonjour @Nikochoco Des voisins chez Free ont déjà eu la fibre ? Donc, sauf saturation des points de raccordements, ça devrait se concrétiser. Courage et patience. C'est un logement individuel ou collectif ? Tu peux aussi essayer de relancer Free, mais peu de chances d'avoir une réponse précise sur le délai. Oui c'est moi même qui est conseiller à mon voisin de passer en fibre chez free quand le quartier a était éligible à la fibre du coup la demandeà était faite le même jour pour lui et moi , mais je pense qu'il ont était vite car il était nouveau client... Le point de raccordement est neuf je pense pas qu'il soit déjà saturé ils ont du prévoir le nombre de logements je pense... C'est une maison individuelle, sa doit faire la 10eme fois que je les relance, encore aujourd'hui même, on me répond toujours d'attendre car le raccordement fibre et plus compliqué que l'adsl , alors que sa a pas l'air d'être si compliqué pour les autres sur le même poteau de raccordement mais bon... J'ai l'impression que les clients de longue date sont un peut laisser de côté Citer
Chre Posté(e) le 30 août 2021 Signaler Posté(e) le 30 août 2021 Re, Oui, pour une migration c'est toujours moins prioritaire qu'une installation nouvelle, parce que tu as déjà Internet et tu n'es donc pas "bloqué" en attendant cette migration. Les plannings des techniciens fibre étant surbookés, les installations sont priorisées, et les délais... longuets. Courage, un technicien finira par passer Citer
Nikochoco Posté(e) le 30 août 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 30 août 2021 Il y a 1 heure, Chre a dit : Re, Oui, pour une migration c'est toujours moins prioritaire qu'une installation nouvelle, parce que tu as déjà Internet et tu n'es donc pas "bloqué" en attendant cette migration. Les plannings des techniciens fibre étant surbookés, les installations sont priorisées, et les délais... longuets. Courage, un technicien finira par passer Sa marche merci pour t'es réponses en tout cas 😉 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.