Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, j'espère avoir un peut d'aide ici,  voilà ma situation :

je suis client freebox delta en Adsl et j'ai demandé le raccordement à la fibre il y a maintenant 1 mois quand mon adresse est devenue éligible, j'ai d'ailleurs fais part de l'information à mes voisin qui ont désormais la fibre sauf moi qui n'ai toujours pas de rdv d'installation, alors que je suis sur le même poteau de raccordement, j'ai contacté le service client plusieurs fois et on me dit toujours d'attendre alors que le reste de mes voisins chez free ou autres opérateurs continuent d'être fibrer aux fur à mesure .

seriez-vous comment faire accélérer les choses pour avoir un rdv de raccordement ? 

merci

Posté(e)

Bonjour @Nikochoco

Le 26/08/2021 à 23:06, Nikochoco a dit :

à mes voisin qui ont désormais la fibre sauf moi

Chez quel opérateur ?

Le 26/08/2021 à 23:06, Nikochoco a dit :

seriez-vous comment faire accélérer les choses pour avoir un rdv de raccordement ?

Pas d'autres choix que d'attendre :/

Posté(e)

Bonjour @Nikochoco

Il y a 4 heures, Nikochoco a dit :

chez free

Des voisins chez Free ont déjà eu la fibre ? Donc, sauf saturation des points de raccordements, ça devrait se concrétiser. Courage et patience.

C'est un logement individuel ou collectif ?

Tu peux aussi essayer de relancer Free, mais peu de chances d'avoir une réponse précise sur le délai.

Posté(e)
il y a 7 minutes, Chre a dit :

Bonjour @Nikochoco

Des voisins chez Free ont déjà eu la fibre ? Donc, sauf saturation des points de raccordements, ça devrait se concrétiser. Courage et patience.

C'est un logement individuel ou collectif ?

Tu peux aussi essayer de relancer Free, mais peu de chances d'avoir une réponse précise sur le délai.

Oui c'est moi même qui est conseiller à mon voisin de passer en fibre chez free quand le quartier a était éligible à la fibre du coup la demandeà était faite le même jour pour lui et moi , mais je pense qu'il ont était vite car il était nouveau client...

Le point de raccordement est neuf je pense pas qu'il soit déjà saturé ils ont du prévoir le nombre de logements je pense...

C'est une maison individuelle, sa doit faire la 10eme fois que je les relance,  encore aujourd'hui même, on me répond toujours d'attendre car le raccordement fibre et plus compliqué que l'adsl , alors que sa a pas l'air d'être si compliqué pour les autres sur le même poteau de raccordement mais bon...

J'ai l'impression que les clients de longue date sont un peut laisser de côté 

Posté(e)

Re,

Oui, pour une migration c'est toujours moins prioritaire qu'une installation nouvelle, parce que tu as déjà Internet et tu n'es donc pas "bloqué" en attendant cette migration. Les plannings des techniciens fibre étant surbookés, les installations sont priorisées, et les délais... longuets. Courage, un technicien finira par passer ;)

Posté(e)
Il y a 1 heure, Chre a dit :

Re,

Oui, pour une migration c'est toujours moins prioritaire qu'une installation nouvelle, parce que tu as déjà Internet et tu n'es donc pas "bloqué" en attendant cette migration. Les plannings des techniciens fibre étant surbookés, les installations sont priorisées, et les délais... longuets. Courage, un technicien finira par passer ;)

Sa marche merci pour t'es réponses en tout cas 😉

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...