clientfreemecontent Posté(e) le 25 août 2021 Signaler Posté(e) le 25 août 2021 (modifié) Bonjour, Le service FREE m'a contacté pour une offre fibre à 9.99€ par mois pour un an après avoir testé à distance mon appartement(éligible à l'offre fibre) fin juin 2021. Depuis 4 techniciens free se sont déplacés chez moi en juillet: -1er technicien me dit que la fibre n'est pas connecté entre mon bâtiment et le coffret dans la rue -2ième technicien me retire le câble adsl(boitier électrique à la prise murale) pour le remplacer par un cable fibre pour me dire que ça ne marche pas et que le bâtiment n'est toujours pas relié dans la rue (réseau SFR) -3ième technicien me dit qu'il n'aurait pas du retirer le cable adsl sans tester la fibre et qu'il y a une anomalie sur le réseau fibre dans la rue -4imèe technicien me dit qu'il faut remettre le cable adsl et faire une demande adsl mais qu'il ne peut mettre le cable adsl car il est technicien fibre et qu'il n'en a pas. EN aout j'appelle tous les 2 jours le service commercial pour faire venir un expert(photos que j'ai déjà envoyé) pour constater la dégradation et faire venir un technicien pour me remettre le cable adsl de mon boiter électrique à ma prise murale dans mon appartement. ça fait 2 mois que j'attends d'avoir internet par fibre ou adsl et le service dégradation (back office free) ne me rappelle pas. Le service qualité me dit gérer le problème mais toujours pas un appel. Je trouve cette gestion de dossier désastreuse et aucun service compétent pour résoudre mon problème qu'un technicien free a occasionné (retrait du cable adsl dans mon appartement) Modifié le 25 août 2021 par clientfreemecontent erreur Citer
Chre Posté(e) le 25 août 2021 Signaler Posté(e) le 25 août 2021 (modifié) Bonjour @clientfreemecontent il y a une heure, clientfreemecontent a dit : 2ième technicien me retire le câble adsl C'est illégal. Dans tous les cas, la liaison cuivre doit être maintenue. Effectivement, le retour arrière (rétablissement du cuivre) va prendre du temps :/ Le mieux, c'est de faire une réclamation officielle (trace écrite ; les échanges téléphoniques n'ont aucune valeur), en respectant bien les étapes indiquées et les délais : Réclamation : https://assistance.free.fr/articles/281 (Envoi en courrier postal LRAR, dont tu peux demander le remboursement des frais d'envoi en joignant le justificatif de paiement). Grâce à ses réclamations, tu pourras ensuite saisir une association de consommateurs, ou l'aide juridique de ton assureur. Courage. Modifié le 25 août 2021 par Chre fôtes Citer
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