hannibalaak Posté(e) le 21 août 2021 Signaler Posté(e) le 21 août 2021 Bonjour , Depuis hier j'ai un upload ridicule.. 0.99 sur speed test... j'ai besoin d'upload pour transmettre des fichier dans le cadre de mon travail ( onedrive , upload ftps etc ) et pour streamer dans le cadre personnel et ca c'est clairement impossible alors que tout allez bien jusque la ( je n'ai plus le débit en tête mais c'était correct ) Que faire ? j'ai ouvert un ticket et j'ai un rdv technicien mais je doute qu'il puisse y faire quelques chose . Pour moi ca n'est pas matériel mon down est correct , il n'a pas bouger lui . je suis dans le 62 quelqu'un a le même soucis ? Merci d'avance , cOrdialment , Citer
Chre Posté(e) le 24 août 2021 Signaler Posté(e) le 24 août 2021 Bonjour @hannibalaak En attendant l'intervention, vérifie tes branchements (débranche tout, rebranche tout), en particulier la jarretière optique qui va de ta freebox à la prise optique murale (connecteur bien enclenché dans sa prise). Citer
hannibalaak Posté(e) le 26 août 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 26 août 2021 aucun soucis de se coté la , c'est la première chose que j'ai vérifié même si ca ne peut pas venir d'une fibre mal enclenchée puisque le download est ok. Le souci c'est résolu tout seul , le lendemain plus d'internet du tout puis miracle 700mo en upload quand internet est revenu. il y avais un soucis sur la ligne ou une intervention en cour sur un équipement je ne sais pas mais c'est revenu à la normal Citer
Chre Posté(e) le 26 août 2021 Signaler Posté(e) le 26 août 2021 Bonjour @hannibalaak Merci pour ton retour Tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à droite de « Citer » en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci. Citer
Messages recommandés