Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Mes parents ne bénéficie plus de leur connexion internet.

La freebox V5 mets en panne total la ligne.

Explication :

Ligne FT seul --> FT fonctionnel

Freebox V5 connecté seul --> chenillard permanent

Ligne FT et freebox V5 branché --> Freebox chenillard permanent et FT en panne.

Freebox V6(en utilisant les cable de la V5 sauf l'alim) (car avant déménagement en dégroupage total) et ligne FT connecté --> Erreur 10 sur freebox et ligne FT fonctionnel

Conclusion panne sur la freebox V5.

Cette panne dur depuis une semaine. Cette détection de fonctionnement n'a été vu qu'hier.

Appel à l'assistance free. Ouverture d'un ticket.

voila l'evolution du ticket

• 10/12/2013
    Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
  • 12/12/2013
  • 14/12/2013
    Suite à la demande du 12/12/2013, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).
Quel information avez vous besoin pour mettre à jour le ticket --> panne et remplacement de la freebox V5.

Cordialement

PS : pour info, les info rempli dans mon profil correspond à la ligne de mes parents
Modifié par infosecu
Posté(e)

le filtre ADSL n'est pas en cause car juste a changer de box suffit a resoudre le problème mais comme sur des ligne non degrouper la V6 n'est pas connectable erreur 10 mais detecte très bien le signal DSL c'est pas le filtre. je demande juste que quelqu'un de free mettre a jour le ticket pour un remplacement de freebox