ThomasFreePRO Mecontant Posté(e) le 24 avril Signaler Partager Posté(e) le 24 avril Je suis furieux ! Après 6 jours sans internet (toujours pas rétablis et toujours sans nouvelles) avec free Pro, je vous mets en garde : ne commettez pas la même erreur que nous ! Leur service client est tout simplement innexistant. Notre entreprise est au bord du gouffre à cause de leur inefficacité. Nos opérations sont gelées, notre personnel est impuissant, et nos clients se détournent de nous. Et où est Free Pro dans tout ça ? Aux abonnés absents, bien sûr ! Si vous espérez obtenir de l'aide de leur part, n'y comptez pas. Leur service client est comme une boîte noire, impossible à contacter par téléphone, et les tickets restent sans réponses. il n'y a meme pas un bot pour repondre... Pour éviter de vivre cette situation, éloignez-vous d'eux. Free Pro est une arnaque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie04 Posté(e) le 20 septembre Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre Le 23/01/2023 à 08:28, jeff_2023 a dit : Bonjour voila ma petite expérience FreePro je vais être factuel je commande un abonnement FreePro+ 2 SIM suplémentaire en Aout 2022 nous avons passé mi janvier 2023 et je n'ai pas eu de Freepro d'installée!! Que s'est t'il passé depuis ! j'ai reçu une boxe en Septembre Un installateur s'est exceptionnellement déplacé en Octobre pour activer la ligne mais pas de chance il dit que le raccordement fibre n'a pas été fait correctement.. ok il s'en va et des jours passent, comme il ne se passe rien, je demande via la plateforme ce qu'il en est de la suite à venir ? pas de réponse sur la plateforme , je relance plusieurs fois puis j'appelle à un numéro qui m'avait été communiqué pour la prise de RDV et la on me dit qu'on me rappellera, Ok je suis appelé plusieurs jours âpres Ben , devinez, le scenario du premier RDV va se renouveler plusieurs fois (4) l'installateur se déplace et la il y a un mince il y a encore un souci de raccordement quand ce n'est pas une mise à jour du firmware qui sera faite dans la nuit !! J'ai même reçu un beau jour en novembre une nouvelle box sans en avoir été averti, et vous savez quoi, personne n'a jamais su me dire pourquoi cette box avait été livrée! Il est impossible d'avoir accès au service client, seul le service de prise de RDV vous répond , ils sont toujours désolés et font des tickets (tout comme moi), il m'a même été dit qu'il fallait souscrire à l'offre service optionnelle pour avoir accès au service client ,cela faisait tout de même 4 mois que j'étais en attente d'un service non rendu , mais bon !!! Bref du grand n'importe quoi, aucun respect du client et des conséquences subits, aucun commercial vous appelle, il est inutile d’essayer de les avoir car ils vous renvoient vers leur plateforme pour que vous éditiez un Ticket, Notez que sur la plateforme vous pourrez attendre 3 semaine sans réponse il faudra ouvrir plusieurs tickets et les relancer plusieurs fois pour espérer avoir une réponse creuse , aucun arrangement n'est proposé rien de rien j'ai demandé l'annulation de ma commande pour cause de service non rendu et le remboursement de tout frais engagé chez FreePro, et devinez il ne peuvent pas, tout cela traité que par Ticket réfléchissez bien avant de souscrire chez FreePro Vous en êtes où depuis avec Freepro ? Avez vous pu résilier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés