Bernard_PF Posted August 17, 2021 Report Share Posted August 17, 2021 Bonjour à tous, J'ai été raccordé à la fibre cet après-midi, et tout fonctionne impec. Je voudrais donc mettre Ma Ligne Free-réseau à jour, car, évidemment, le site ne me trouve plus connecté sur le NRA. J'ai bien trouvé dans Mon compte l'option Migrer mon compte Ma ligne vers du FTTH/FTTH PON. Je tombe sur une page qui me donne les caractéristiques de l'ancienne ligne ADSL et celles de la nouvelle ligne FTTH, mais comment fait-on pour valider la migration (aucun bouton à cliquer) ? Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posted August 19, 2021 Report Share Posted August 19, 2021 Bonjour Quel message d erreur ou d information du coup ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard_PF Posted August 19, 2021 Author Report Share Posted August 19, 2021 Aucun, justement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts