Romain1988 Posté(e) le 13 août 2021 Signaler Posté(e) le 13 août 2021 Bonsoir tout le monde, Suite à un gros orage il y a bientôt 2 semaines, impossible d'avoir à nouveau la télé, téléphone et internet... Premier contact au 3244, la dame souhaite que je lui explique ce qui ne va pas, donc plus l'heure sur la box et plus rien ne fonctionne... OK, je vous envoie la freebox en échange de l'ancienne... Quelques jours plus tard au point relais j'échange les 2 colis. Je rentres et toujours rien, je tel le 3244 et explique que les plug ne s'allume pas, le monsieur surpris que la première personne ne m'a pas demandé cette information. Ok, je vous envoie la freeplayer et les 2 plug, toujours en échange des autres... Hier je reçois mon colis que j'échange toujours... Et surprise ! Pas de plug dans le carton, donc impossible de brancher tout ça ! Aujourd'hui SMS pour me prévenir que un autre colis m'attend au point relais, ouf les plug sûrement ! Le pont relais refuse de me donner un colis car je dois faire un échange, mais j'ai envoyé les plug avec la free playeur hier ! J'appelle free ce soir, 2 personnes me raccrochent au nez une fois mon histoire expliqué, car je pense compliqué... Et 3 ème personne me dit qu'ils ne peuvent rien faire, ils doivent attendre que le colis revienne chez eux et qu'ils vérifie mon colis d'hier avec mes plug... Bref je suis parti sur plusieurs jours encore je pense... Quelqu'un pourrait m'expliquer comment je pourrais procéder ? Merci d'avance. Citer
zetar Posté(e) le 20 août 2021 Signaler Posté(e) le 20 août 2021 (modifié) Bonjour, Gros orage...... avez-vous pensé à regarder vos fusibles (ou disjoncteurs) ? Essayez de brancher un appareil électrique sur une des prises télé, box, ... Si c'est NOK, alors cela ne concerne pas Free mais un électricien. Modifié le 20 août 2021 par zetar Citer
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