Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Freebox défectueuse suite orages.


Messages recommandés

Bonsoir tout le monde, 

Suite à un gros orage il y a bientôt 2 semaines, impossible d'avoir à nouveau la télé, téléphone et internet... 

Premier contact au 3244, la dame souhaite que je lui explique ce qui ne va pas, donc plus l'heure sur la box et plus rien ne fonctionne... 

OK, je vous envoie la freebox en échange de l'ancienne... 

Quelques jours plus tard au point relais j'échange les 2 colis. 

Je rentres et toujours rien, je tel le 3244 et explique que les plug ne s'allume pas, le monsieur surpris que la première personne ne m'a pas demandé cette information. 

Ok, je vous envoie la freeplayer et les 2 plug, toujours en échange des autres...

Hier je reçois mon colis que j'échange toujours... Et surprise ! Pas de plug dans le carton, donc impossible de brancher tout ça ! 

Aujourd'hui SMS pour me prévenir que un autre colis m'attend au point relais, ouf les plug sûrement ! 

Le pont relais refuse de me donner un colis car je dois faire un échange, mais j'ai envoyé les plug avec la free playeur hier ! 

J'appelle free ce soir, 2 personnes me raccrochent au nez une fois mon histoire expliqué, car je pense compliqué... Et 3 ème personne me dit qu'ils ne peuvent rien faire, ils doivent attendre que le colis revienne chez eux et qu'ils vérifie mon colis d'hier avec mes plug... 

Bref je suis parti sur plusieurs jours encore je pense... 

Quelqu'un pourrait m'expliquer comment je pourrais procéder ? 

Merci d'avance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...